Harmonie Mutuelle Lauréat 2023

Vibes

Riche de son expérience de manager, de Responsable RH et de coach, Nadine Berrebi a fait le choix de créer son auto-entreprise afin de renforcer l’engagement au sein des organisations que ce soit à titre individuel ou collectif.

L'objectif étant de s’inscrire dans la dynamique de l’Entreprise et être au rendez-vous de la performance.

Le besoin de la cliente :

  • Bénéficier d'un regard Tiers en phase de création d'entreprise

  • Mettre en avant les richesses du projet dans le cadre d'une stratégie adaptée

  • Préciser sa communication

L'accompagnement proposé par Tiers&Tei

Après un temps d'échanges sur la société et sa fondatrice, nous avons formalisé cette proposition d'accompagnement :

  • Accompagnement stratégique de la dirigeante

Les plus de cet accompagnement

  • Un accompagnement tous les quinze jours durant 4 mois afin de soutenir le dirigeant de la conceptualisation à la mise en action de son projet.

  • Une approche systémique de l'entreprise (vision 360)

  • Une posture de coach-consultant

Le succès de cet accompagnement ?

Au service de sa dirigeante et de sa société.

  • 1 dirigeante reboostée
  • 1 bilan entrepreneurial pour analyser et aller plus loin
  • 1 cycle de coaching pour se recentrer
  • 1 communication maitrisée pour mieux partager
  • 1 projet stratégique clair et opérationnel

Le retour de la dirigeante

Dans le cadre de ma création d'entreprise, Franck m'a accompagnée en tant que mentor du programme ANGGELS.

Son accompagnement, basé sur la bienveillance, les échanges, et l'apport de sa culture entrepreneuriale, m'a permis de grandes avancées en un temps très court.

Je peux ainsi démarrer 2021 100% opérationnelle, merci

Nadine Berrebi, dirigeante de Vibes.

À propos de Vibes

Une offre de coaching :

Individuellement dans les transitions professionnelles :

  • reconversion professionnelle

  • prise de poste

  • leadership managérial

  • création d'entreprise

  • retour d’expatriation

Collectivement sur :

  • les changements d’organisation

  • l’anticipation et la gestion des conflits

  • une meilleure communication interpersonnelle

  • la cohésion d’équipe

  • l'intelligence émotionnelle