Nos formations en communication d'entreprise
La communication d’entreprise regroupe la communication interne, externe, éditoriale, évènementielle, et relations publiques. Elle est au coeur du projet d’entreprise. Définir le projet stratégique de communication de l’entreprise, améliorer la communication interne, developper des processus et outils de communication adaptés, savoir communiquer avec la presse … bien entretenir sa communication influe pour une bonne part sur l’engagement de vos équipes, sur la fidélisation de vos clients et sur le succès de votre entreprise.
Nos formations
Prise de parole en public
Prendre la parole avec aisance et naturel face à un auditoire est aujourd’hui incontournable pour un cadre dirigeant.
Piloter sa stratégie de communication digitale
Concevoir et piloter une stratégie de communication performante sur le web et l'intégrer dans sa stratégie de communication globale.
Notre organisme de formation est certifié Qualiopi
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Management
Vous souhaitez améliorer votre management ? Partager et découvrir des pratiques ? Repérer les grandes fonctions ? Parvenir à structurer le management nécessaire à la mise en place de votre projet stratégique ?