Nos formations en marketing
Marketer correspond à toutes les analyses et actions nécessaires pour mettre une marque, un produit ou un service sur le marché et le vendre. Le marketing est donc l’essence même de l’entreprise et de l’entrepreneuriat. Mettre en place un projet marketing induit d’engager une réflexion à la fois stratégique et opérationnelle. Ce n’est donc pas qu’une question de communication. Elaborer un projet stratégique adapté, définir ses domaines d’activités stratégiques, définir ses couts, ses modalités de communication, sa capacité d’intervention…
Nos différentes formations
Les clés du marketing
Le marketing intègre les besoins et les attentes du client pour proposer une approche de qualité et une valeur ajoutée différenciante.
Réussir sa stratégie et son lancement de marque
Identité, sens, valeurs, missions, territoires, sensorialité, positionnement, nous aborderons tous les éléments constitutifs de la marque qui créeront un lien, véritable levier de performance avec vos clients et prospects.
Notre organisme de formation est certifié Qualiopi
Découvrez l'ensemble de notre catalogue formation
Création d'entreprise
Vous avez un projet de création mais vous ne savez pas par où commencer ? Vous souhaitez vérifier et dessiner les contours du projet de création d'entreprise ? Passer de l'idée à l'opérationnalisation du projet ?
Stratégie et gouvernance
Vous souhaitez poser un regard critique sur votre gouvernance ? Définir votre projet d'entreprise, sa gouvernance et ses stratégies ? Mobiliser les acteurs autour du projet stratégique ?
Management
Vous souhaitez améliorer votre management ? Partager et découvrir des pratiques ? Repérer les grandes fonctions ? Parvenir à structurer le management nécessaire à la mise en place de votre projet stratégique ?
Bien-être au travail
Vous souhaitez améliorer le bien-être au travail ? Développer ce levier de performances sociales et économiques ? Ne pas vous contenter du mieux être au travail ?
Communication
Vous souhaitez définir une stratégie de communication ? Mettre au travail votre communication ? Gérer une communication de crise ? Savoir communiquer avec la presse ?
Finances et juridique
Vous souhaitez définir vos orientations financières ? Structurer et mettre en oeuvre une organisation d'anticipation, de suivi, de contrôle et d'analyse ? Repérer les aspects juridiques à prendre en compte ?