Le projet Tiers&Tei
Un dirigeant ne peut pas tout gérer seul mais c’est bien parce qu’il pilote qu’une organisation fonctionne dans le temps. Si le pilote est fragilisé, c'est toute une stratégie, une organisation, une qualité de service et une équipe qui sont impactés.
En 2019, Franck Gesbert a fait le choix de créer le cabinet Tiers&Tei afin prendre soin des dirigeants et de leurs entreprises.
Au fil du développement du cabinet et de sa montée en puissance, nous avons fait de "belles rencontres" qui nous ont permis de structurer une équipe d'associés plurielle et riche de complémentarité. Nous avons également tissé un réseau de partenaires qui constituent la "galaxie" Tiers&Tei.
Cette galaxie s'est également enrichie, il y a 2 ans par la création de l'association nationale « Dirigeants Solidaires » qui propose à ses membres, des espaces hors business, des animations mensuelles au service du bien être des dirigeants, un programme de mentorat Anggels au service des créateurs d'activité et des conférences.
Au mois de mai 2023, en partenariat avec le cabinet STRADE, Tiers&Tei à lancer une émission mensuelle sur LinkedIn, « Comment va le pilote dans l’avion ? », pour aller à la rencontre de dirigeants.
Aujourd'hui, nous sommes fiers d’accompagner nos clients en Normandie, sur l’ensemble du territoire national et depuis peu au Pérou.
En reconnaissance de ce travail, le projet Tiers&Tei a obtenu en octobre 2023 le 1er prix régional « Santé Entrepreneurs » d’Harmonie Mutuelle.
Fort de ses fondations, de son équipe, de ses partenaires et de la satisfaction de ses clients, le cabinet Tiers&Tei aborde avec envie, sérénité et confiance la nouvelle étape de développement qui se présente à lui pour les mois et années à venir.
Tiers&Tei s'inscrit dans les valeurs de l'Economie Sociale et Solidaire
En priorisant l’Homme sur le capital
En proposant un projet d’utilité et d’innovation sociale
En développant des projets coopératifs, participatifs et solidaires
En tenant compte des réalités des acteurs sur leurs territoires
En personnalisant la relation avec chaque client, entreprise ou partenaire.
En proposant une gouvernance démocratique respectueuse de tous
En priorisant des achats responsables et respectueux de l’environnement
Un projet guidé par des principes
La solitude du professionnel n’est pas une fatalité. Elle ne doit pas être banalisée.
Comme tout salarié, les dirigeants ont le droit à l’écoute, à l’information, au soutien et à l’empathie.
Un dirigeant ne peut pas tout gérer seul mais c’est bien parce qu’il pilote qu’une organisation fonctionne dans le temps.
La formation continue est un levier puissant de transformation. Elle doit permettre d’aborder plus sereinement ses fonctions dans leurs complexités.
Un dirigeant doit pouvoir bénéficier d’un projet de vie global formalisant le juste milieu entre ses vies personnelle et professionnelle.